750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 18:05

Samedi soir, nous avons fait une descente de Loire... sans canoë-kayak.

 

Nous sommes partis de Vouvray pour arriver à Savennières en passant par le Coteau du Layon. Pendant cette soirée de dégustation latérale, nous n’avons pas vu beaucoup de flotte... (façon détournée de causer vin malgré l’interdiction sur les blogs français). Voici l’ambiance à la capitainerie :

 

cave 0169

cave 0170

 

cave 0171

 

cave 0175

 

cave 0173

 

cave 0178

 

cave 0177

 

cave 0179

 

cave 0172

 

Et comme disait Cécile Sorel : "L'ai-je bien descendu(e)" ?

 

 

Remerciements chaleureux à Pierre et Nicole

 

 

Épine noire


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'attends le dégel pour vous amener les photos... OK, rendez-vous en 2013 (ça fait loin hein ?) mais peut-être une fête de la musique d'ici le mois de juin...<br />
Répondre
T
<br /> c'est vrai les fotos sont magnifiques bravo la lofteuse..<br /> <br /> <br /> sensibles à l'appréciation faite de cette descente de Loire (tout en chenin moelleux !!!) par les joyeux descendeurs (question "descente", ils savent se tenir)nous leur fixons une prochaine<br /> descente en janvier 2013<br />
Répondre
É
<br /> Merci mais la déco y est pour beaucoup !<br />
Répondre
V
<br /> Mais oui, je suis absollument d´accord, le contenu des photo est superbe, j´adore!<br />
Répondre
M
<br /> ah!! ok.mais autant que je me rapelle , sur les photos on ne voit que des bouteilles et pas du tout des personnages.....rires!!!!!!!<br />
Répondre